mercredi 10 juin 2009

ZIG ZAG - ZIG ZAG DISCO 1978

Enfin, le premier group DISCO QUÉBÉCOIS !!!!!


A
1. Disco Danser (7:22);
2. Disco Fever (6:12);
3. Stop Stop Stop (6:16);
4. Gay'O (4:23);
B
1.Voyage Voyage (7:41);
2. Le Prophete (6:46);
3. Discoville (5:49).
LINK:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

DISCO FEVER IS THE BEST SONG OF ZIG ZAG... ES MUY "ESPACIAL" Y ONDA DISCO A LA VEZ... SALUDOS DESDE CHILE

Don Dazzle a dit…

es-tu québecois ?

AfromanDisco a dit…

oui, je suis québecquoi

Don Dazzle a dit…

nice ! premiere fois que je tombe sur un blog de disco québecois. c'est lfun de voir que ya encore du monde ici qui apprécie la vraie dance music ! et tu donnes des 320 en plus c,est génial ! tes dans ltop de mon blogroll c,est sur !
Zig Zag je connaissais pas c'est salement dla bombe ! thanks

AfromanDisco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AfromanDisco a dit…

ben c c'est cool, mec, j'ai aussi une session sur YOUTUBE, jai plein de chanson Disco, si tu as besoin de ce que tu veux, tu peux me le dire.
si tu as une seccion sur youtube, voilà mon adresse

http://afromandisco.blogspot.com/

sinon, inscris toi, et on pourras s'échanger des chansons DISCO

Luís a dit…

Merci Beaucoup! Keep doing this work please, I'm 22 and I don't know a lot about disco but I love it. Greatings from Oporto, Portugal.

perets a dit…

It's good blog,and it's wonderfull real disco,big thanx for zig zag!!!sorry my english,i am from russia,i have big collection disco raritet,if you need something,ask me,i'm ready to help to you with pleasure!
best regards,Oleg